15 janv. 2016

Tag : Adieu 2015 !


 Le but de ce TAG est de revenir sur mes lectures les plus marquantes de 2015, en 15 questions !

Quel est pour vous...?

1) Votre lecture préférée de l'année :
C'est une question très difficile mais je dirais Côte-Blanche, tome 2 et 3 de Marie-Claude Charland. (chronique)

2) Votre plus grande déception de l'année : 
Pour me part il s'agit sans hésitation de Cinquante nuances de Grey, tome 1 de E. L. James.(chronique)

3) Le meilleur roman Pocket Jeunesse que vous avez lu en 2015 :
Je n'ai malheureusement découvert aucun livre Pocket Jeunesse en 2015. 

4) Le livre dont vous avez le plus entendu parler (que vous l'ayez lu ou non) :
J'ai beaucoup entendu parler du roman Phobos de Victor Dixen mais aussi d'Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir.

5) Votre plus belle surprise : 
Sans hésiter Fleurs sauvages de Kimberley Freeman. (chronique) Je ne m'attendais pas à autant aimer ce roman qui s'est terminé par un énorme coup de coeur !

6) La meilleure suite :
Pour moi je dirais Les gardiens des portes, tome 3 : Amélie de Sonia Alain (chronique). 

7) Le 5e livre lu :
Les gardiens des portes, tome 1 : Abbygaelle de Sonia Alain.

8) La meilleure rencontre liée aux livres (auteurs/blogueurs/éditeurs...) :
Cécile Alix !! Une auteure adorable au grand coeur que j'ai pu enfin rencontrer au salon de Montreuil !

9) Le premier coup de cœur de 2015 : 
Blood of Eden, tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa.

10) Le dernier coup de cœur de 2015 : 
Contes des Royaumes, intégrale de Sarah Pinborough.

11) Le roman que vous attendiez le plus : 
La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller de Suzanne Wright. 

12) Le dernier roman que vous avez acheté et lu en 2015 : 
Je ne suis pas du tout sur mais je crois que c'est Contes des Royaumes, intégrale de Sarah Pinborough.

13) Le roman le plus émouvant : 
J'ai beaucoup pleuré avec le roman : Humaine, tome 1 de Rebecca Maizel.

14) Le roman le plus drôle : 
Je ris rarement en lisant mais j'ai trouvé assez drôle Percy Jackson et les Héros Grecs
Rick Riordan.

15) Le livre le plus attendu de 2016 :
Je ne sais absolument pas, je ne suis pas encore renseignée sur les sorties à venir ! 

2 commentaires:

  1. Coucou miss.
    Vraiment sympa ce tag moi aussi je l'ai fait sur mon blog.
    On a répondu des choses totalement différentes et je trouve ça bien.
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui c'est super de voir les différences :)
      Bisous et bonne lecture ;)

      Supprimer